750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

application antigaspillage alimentaire

Application que je recommande vivement, pour éviter le gaspillage alimentaire.

Application que je recommande vivement, pour éviter le gaspillage alimentaire.

https://toogoodtogo.fr/fr

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler de l'application "TOO GOOD TO GO" qui consiste à lutter contre le gaspillage alimentaire. Cette application collabore partout en France avec les boulangeries, les pâtisseries, les épiceries, les restaurants, et même certains hyper marchés, ce qui permet aux clients d'acheter des invendus à des prix défiant toute concurrence. Les produits sont en général des produits qui arrivent à la date limite de consommation mais qui sont encore consommables , comme par exemple des viennoiseries ou des pâtisseries. Les paniers proposés tout les jours ne sont pas les mêmes à chaque fois, c'est le principe du panier surprise car cela dépend des ventes journalières de chaque magasin. Je vous invite à télécharger l'application pour savoir quels sont les magasins partenaires les plus proches de chez vous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article